Valorisez vos clients grâce aux contenus et avantages
Les marques de téléphonie et les fournisseurs d’accès à internet sont ancrées dans le quotidien de leurs clients. La fidélité dans ce secteur dépend largement de critères économique, de qualité du réseau et du service client. Mais pour se démarquer de leur concurrence et mieux fidéliser, les marques télécom doivent aussi valoriser leurs abonnés par des services et avantages exclusifs, afin d’augmenter la valeur perçue des packs de services offerts.
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Augmentez la durée moyenne d’abonnement et réduisez le churn
Le secteur des télécommunications est hyper concurrentiel, et chaque pourcentage gagné dans la réduction du taux de churn a un impact économique considérable pour les entreprises de ce secteur. De l’anticipation des clients à risque à leur traitement personnalisé en cas de volonté de résiliation, en passant par les actions de compensation d’insatisfactions identifiées, les programmes relationnels permettent de donner une cohérence et des outils à la stratégie anti churn.
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Parrainage et ambassadeurs
L’offre de parrainage reste un des principaux leviers de recrutement pour les services télécom, et celle le levier d’acquisition au coût le plus compétitif. Aussi, il est important d’intégrer le parrainage dans l’expérience client sur touts les points de contact, et de proposer les offres de récompense les plus pertinentes et valorisante. Le choix de son forfait de télécommunication par un consommateur est informé et réfléchi selon des critères très rationnels : la prescription par des clients “ambassadeurs” est donc un facteur très important et décisif pour la conversion des prospects.
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