
Accompagnez et formez les prescripteurs
Pour inciter vos clients professionnels à conseiller vos produits, vous devez les accompagner et les former au conseils de ces produits. Grâce à un programme de “knowledge management”, avec une incitation à consulter des contenus d’information et de formation, vous pourrez augmenter leur connaissance et développer une relation privilégiée avec les conseillers et vendeurs des points-de-vente.
Nos solutions pour les programmes de contenus personnalisés →
Nos solutions pour les programmes d’engagement →

Dynamiser le sell-out de votre réseau de distribution
Créer un programme relationnel dédié à votre réseau de distribution permet de déclencher des campagnes de boosters sur certains produits, en fonction de votre actualité marketing, afin de dynamiser le sell in et le sell out. Un système de récompense des ventes de produits parapharmaceutiques peut être déployé en accord avec votre cadre juridique.

Outil de pilotage pour vos commerciaux
Les données de ventes et d’activité des distributeurs et points de vente fournissent un matériau riche pouvant alimenter une plateforme dédiée à vos commerciaux. Ceux-ci disposent alors d’un outil de pilotage, qui peut être combiné à un programme de formation et d’aide à la vente (“sales enablement”), voire à un challenge commercial.
Découvrir nos solutions pour les challenges force de vente →