Principes

Le gain de points (“earn”) permet de valoriser les actions importantes pour la fidélité et l’engagement envers la marque, et en particulier les achats ou les abonnements. Ces points peuvent être cumulés et utilisés comme une monnaie (“burn”) pour accéder à des récompenses ou à des services exclusifs.

Bénéfices

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Valorisez la fidélité
Valorisez la fidélité
Valorisez la fidélité

Les points donnent une valeur différenciée à chaque achat, et à chaque action d’engagement. La marque peut ainsi créer un système de valorisation complexe et précis pour fidéliser et récompenser ses clients.

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Proposez une gratification continue et cohérente
Proposez une gratification continue et cohérente
Proposez une gratification continue et cohérente

Contrairement aux gratifications ponctuelles, le système de points permet le cumul, avec une vraie continuité entre les actions de fidélisation. Il offre une expérience de gratification plus variée et plus complète.

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Orientez vos ventes vers les produits à valeur
Orientez vos ventes vers les produits à valeur
Orientez vos ventes vers les produits à valeur

En créant un barème par marque, par ligne de produit, et en modulant ce barème grâce aux boosters, vous orienter les ventes vers les produits à forte valeur, et en fonction de votre actualité marketing et commerciale.

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Modulez la générosité des récompenses
Modulez la “générosité”
Modulez la “générosité”

Les barèmes peuvent être modulés selon le segment client ou le réseau de distribution. En outre, en permettant de piloter précisément la générosité, le système de points vous permet une grande maîtrise de la rentabilité de votre programme.

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Créez un programme multi-marques
Créez un programme multi-marques
Créez un programme multi-marques

Le système de points, en instaurant une équivalence entre “earn” et “burn”, permet de rassembler plusieurs partenaires dans un programme de fidélisation commun : par exemple des distributeurs franchisés d’une même enseigne, ou plusieurs marques d’un groupe.

Fonctionnalités

+25%
Chiffre d'affaire
75%
Taux d'opt-in moyen
+35%
Taux d'up-sell et de cross-sell
150%
Retour sur investissement moyen sur 3 ans

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