Principes

Pour entretenir et renforcer la relation avec vos clients dans la durée, il est essentiel d’adapter et de valoriser vos contenus en les diffusant de façon personnalisée en fonction du contexte de chacun. Dans une approche relationnelle de vos contenus, la lecture et le partage de vos contenus peuvent aussi être des actions récompensées, et certains contenus exclusifs peuvent être réservés à vos meilleurs clients.

Bénéfices

Image
Valorisez vos contenus
Valorisez vos contenus
Valorisez vos contenus

En diffusant de manière personnalisée vos contenus, en les intégrant dans votre programme relationnel, voire en incentivant leur consultation, vous augmenterez significativement leur impact.

Image
Proposez plus d'accompagnement
Proposez plus d'accompagnement
Proposez plus d'accompagnement

Compléter le volet transactionnel de votre programme de fidélité par des services et contenus d'accompagnement ; créez aussi une dimension émotionnelle, grâce aux contenus riches en lien avec votre univers de marque.

Image
Personnalisez l'expérience client
Personnalisez l'expérience client
Personnalisez l'expérience client

Grâce aux datas client captées par le programme relationnel, enrichissez le profil de vos clients en termes d’intérêts ou d’affinités avec vos gammes de produits ; Exploiter les possibilités de personnalisation de Leoo à travers tous les canaux.

Fonctionnalités

x2
Temps de lecture des contenus
x3
Taux de clic des e-mails
+30%
Taux de satisfaction des clients

Vous souhaitez voir

une démo ou échanger sur un projet ?

Demander une démo