Principes

Votre réseau de distributeurs est un maillon essentiel pour votre performance économique. Créer un programme d'animation et de fidélisation dédié à vos réseaux de distribution permet d’instaurer un canal de communication pour renforcer votre positionnement et votre préférence de marque, et de les accompagner par des services et contenus pour augmenter leur capacité à bien vendre (“sales enablement”). C’est aussi un levier essentiel pour incentiver le sell-in et le sell-out tout en collectant des données transactionnelles sur vos clients finaux.

Bénéfices

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Boostez les ventes
Boostez le sell-in et le sell-out de votre réseau
Boostez le sell-in et le sell-out de votre réseau

Créer un programme en fil rouge permet de donner un cadre et une structure à l’incentive de vos distributeurs, d’adapter le barème à chaque réseau, et de combiner l’incentive à un dispositif de communication et de contenus.

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Augmentez la capacité à bien vendre vos produits
Augmentez la capacité à bien vendre vos produits
Augmentez la capacité à bien vendre vos produits

Formez les vendeurs de votre réseau en diffusant des contenus d’aide à la vente ciblés et en encourageant l’auto-formation.

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Organisez l’accès à vos services d’accompagnement
Organisez l’accès à vos services d’accompagnement
Organisez l’accès à vos services d’accompagnement

Votre programme est un moyen de faciliter l’accès à vos services et événements, et de les valoriser grâce à un système de points ou de statuts

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Communiquez directement avec les vendeurs de votre réseau
Communiquez directement avec les vendeurs de vos distributeurs
Communiquez directement avec les vendeurs de vos distributeurs

Votre programme permet de créer un lien direct avec les vendeurs de vos partenaires, afin de diffuser contenus de marques et contenus produit de façon personnalisée.

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Collectez de la données sur vos clients finaux
Collectez de la données sur vos clients finaux
Collectez de la données sur vos clients finaux

Récompenser le sell-out permet de motiver l’enregistrement de données de vente par les gérants ou vendeurs de vos distributeurs.

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Tous vos programmes sur une plateforme
Tous vos programmes sur une plateforme
Tous vos programmes sur une plateforme

En créant un programme à destination de vos distributeurs et en collectant des données de sell-out, vous créez un socle qui pourra alimenter d’une part un challenge de vos propres commerciaux et un programme de fidélisation des clients finaux

Fonctionnalités

+20%
Performances de vente (sell-out)
>90%
Vendeurs actifs via le programme
x2
Connaissance des produits

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