Principes

Le programme ambassadeurs combine des éléments des programmes à statuts, à engagement et de parrainage. Il consiste à identifier les clients qui parlent le mieux de votre marque, afin de les traiter de façon spéciale et de les solliciter à propos pour faire rayonner votre marque et favoriser la conversion de nouveaux clients. Ils vous aideront à collecter un feedback précis et à mieux comprendre votre cible, à répondre aux prospects sur des forums et sur les réseaux sociaux, ou encore à publier des commentaires sur les plateformes d’avis.

Bénéfices
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Identifiez et fidélisez vos meilleurs clients
Identifiez et fidélisez vos meilleurs clients
Identifiez et fidélisez vos meilleurs clients

Vos clients les plus actifs et les plus influents sont ceux que vous devez satisfaire et fidéliser en priorité. Créez un programme pour les identifier et les choyer.

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Mettez en avant vos ambassadeurs
Mettez en avant vos ambassadeurs
Mettez en avant vos ambassadeurs

Vos ambassadeurs sont une audience à part : ils connaissent très bien vos produits, seront ravis de partager leurs histoires avec vos marques et produits et à participer à vos événements.

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Augmentez la conversion de vos prospects
Augmentez la conversion de vos prospects
Augmentez la conversion de vos prospects

Rien n’est plus puissant pour convertir un prospect que le témoignage positif et authentique d’un client satisfait. Intégrer les partages d’expérience de vos clients ambassadeurs dans le parcours d’achat de vos produits augmentera significativement votre taux de transformation.

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Obtenez des insights
Obtenez des insights précieux
Obtenez des insights précieux

Qui vous donnera un avis aussi précis et authentique que ceux de vos clients qui connaissent le mieux vos produits et ont à coeur de vous faire progresser pour rester fidèle à votre marque et à vos produits ? Identifier vos ambassadeurs et créer une relation avec eux vous permettra de rester au contact de votre marché et de vos cibles.

Fonctionnalités

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