Principes

Le programme à engagement est une extension du programme à points qui prend en considération un vaste spectre d’actions des clients envers la marque, indépendamment ou en complément de leurs achats : réponses à des sondages, réponses à des questions sur un forum, partage d’un avis sur un produit, participations à des événements on et off-line, visites en points de vente, ou encore likes et partages sur les réseaux sociaux…

Bénéfices
Image
Récompensez l'engagement de façon globale
Récompensez l'engagement de façon globale
Récompensez l'engagement de façon globale

Tenez compte de toutes les interactions positives de vos cibles envers votre marque, et de façon proportionnée grâce à un barème spécifique.

Image
Créez un lien durable avec vos cibles
Créez un lien durable avec vos cibles
Créez un lien durable avec vos cibles

Même lorsque la fréquence d’achat est espacée, donnez à vos clients des occasions d’interagir régulièrement avec votre marque. Et embarquez les fans de vos marques avant même leur premier achat.

Image
Identifiez et valorisez vos meilleurs clients
Identifiez et valorisez vos ambassadeurs
Identifiez et valorisez vos ambassadeurs

En valorisant chaque action d’engagement, créez les conditions vous permettant de reconnaître et de segmenter vos meilleurs clients.

Image
Amplifiez l’influence de vos meilleurs clients
Amplifiez l’influence de vos meilleurs clients
Amplifiez l’influence de vos meilleurs clients

Certaines actions d’engagement, comme les avis sur vos produits ou le partage de vos contenus sur les réseaux sociaux, ont autant d’importance qu’un achat. Encouragez-les pour en faire un atout pour conquérir de nouveaux clients !

Image
Augmentez l'audience de vos contenus
Augmentez l'audience de vos contenus
Augmentez l'audience de vos contenus

Enrichissez votre programme relationnel grâce à vos contenus et maximisez leur impact grâce à la personnalisation, à l’orchestration omnicanale et à la gamification des contenus.

Fonctionnalités
x3
Engagement via les contenus

Consultations, partages, likes, commentaires sur les réseaux sociaux

x2
Temps de lecture des contenus

La personnalisation et la gamification des contenus permettent de valoriser les contenus.

+50%
Taux de réponse aux sondages

Proposer des sondages très ciblés au bon moment dans le parcours permet d'augmenter la collecte de réponses.

Vous souhaitez voir

une démo ou échanger sur un projet ?

Demander une démo