
Favorisez l’enregistrement en ligne de vos clients
Au-delà de vos abonnés digitaux, votre audience (non abonnés et abonnés à la presse papier) est très large. Le programme relationnel, basé sur des contenus personnalisés ou des avantages, vous fournit un levier fort pour motiver l’inscription en ligne de ces contacts, et ainsi les embarquer dans votre dispositif CRM (CRM on-boarding).
Nos solutions pour les programmes d’avantages statutaires →
Nos solutions pour les programmes d’engagement →

Fidélisez vos clients et limitez le churn
Comme toute activité basée sur une logique d’abonnement, la rétention des clients est un paramètre clé du modèle économique des acteurs du secteur des médias. Limiter le churn d’un abonné passe par l’activation de différents leviers en amont (optimisation du taux de consommation des contenus, accès à des avantages) et au moment de la période de réabonnement.
Découvrir nos solutions pour les programmes de rétention client →
Valorisez vos contenus et boostez votre audience
En tant qu’acteur du secteur des médias, vous disposez d’un asset précieux : vos contenus. Les valoriser, en personnalisant leur diffusion en fonction des intérêts et des comportements des clients permet d’en augmenter l’impact et l’audience. C’est pourquoi créer un programme relationnel permettant de mieux qualifier les intérêts de votre public et de personnaliser la mise en avant des contenus est clé.
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Augmentez la valeur de votre capital client pour mieux le monétiser
La connaissance de l’audience est de plus en plus central dans l’activité des médias : augmenter l’audience ne suffit plus, il s’agit aussi de pouvoir mieux cibler grâce à une connaissance plus fine de chaque visiteur ou lecteur identifié. Ainsi, augmenter la précision du ciblage grâce à une identification plus sûre et grâce à une data collectée plus riche, permet d’accroître la valeur de votre média auprès des annonceurs.