Principes

Le programme force de vente permet de donner de la cohérence à toutes vos actions d’animation et de stimulation de vos commerciaux, ou de votre réseau de partenaires. Il permet de définir des objectifs individuels ou collectifs, de récompenser de manière fine différents critères de vente, et de moduler et booster l’incentive en fonction de l’actualité commerciale. Enfin, les leviers de “gamification” permettent de valoriser la performance grâce à une animation ludique et motivante.

Bénéfices

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Créez un cadre cohérent pour toutes vos opérations d’incentive
Créez un cadre cohérent pour toutes vos opérations d’incentive
Créez un cadre cohérent pour toutes vos opérations d’incentive

En créant un thème global, vos actions de stimulation pourront prendre la forme d’un fil rouge rythmé par l’actualité commerciale.

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Rythmez l’animation grâce à la gamification
Rythmez l’animation grâce à la gamification
Rythmez l’animation grâce à la gamification

Les leviers de gamification comme les boosters, bonus, badges, ou leaderboard, vous permettent de valoriser l’importance de chaque performance tout en jouant sur les codes ludiques des compétitions sportives et jeux vidéo.

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Boostez les ventes
Incentivez aussi votre réseau de distribution
Incentivez aussi votre réseau de distribution

Votre réseau de revendeurs peut être incentivé avec des principes similaires à celui de votre challenge force de ventes, avec un système d’incentive prenant en compte le sell-in du point de vente, et le sell-out réalisé par les vendeurs.

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Diversifiez les récompenses
Diversifiez les récompenses
Diversifiez les récompenses

La qualité et la diversité dans le choix des cadeaux est essentiel pour les commerciaux. Dans le cas des revendeurs, il est intéressant de proposer parmi les récompenses des services d’accompagnement professionnels ou en lien avec le produit et l’activité.

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Augmentez la capacité à bien vendre vos produits
Augmentez la capacité à bien vendre
Augmentez la capacité à bien vendre

Accompagner les forces de vente dans la maîtrise de vos produits et de l’argumentaire commercial est essentiel. Créer un programme de contenus pour vos commerciaux vous permettra d’augmenter leurs performances sur le long terme.

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Modulez la générosité des récompenses
Pilotez l’engagement et la performance commerciale
Pilotez l’engagement et la performance commerciale

En créant un programme d’incentive des performances commerciales, vous vous dotez aussi d’un formidable outil de pilotage de ces performances, à tous les niveaux : pour vous, vos managers et vos commerciaux eux-mêmes.

Fonctionnalités

+10%
Performances de ventes
+30%
Satisfaction des commerciaux
x2
Consultation des contenus d’aide à la vente

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