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Pour fidéliser vos clients, il est nécessaire d'enrichir la relation
entre votre marque et vos clients
, c’est-à-dire dépasser le stade
de la relation purement commerciale et transactionnelle.

Cet enrichissement passe par l'octroi d’avantages : des services statutaires et « money can’t buy » proposés par votre marque directement (services, formations, invitations, conseil…), ou des remises sur des produits et services cohérents avec votre activité et univers de marque.
 
Leoo vous permet de déployer rapidement un programme cohérent et efficace, pour offrir à vos clients – de manière segmentée en fonction de leurs statuts
 – ces avantages qui font toute la différence.

Bénéfices principaux

Création de valeur dans la relation client
Grâce à des avantages forts sur des produits et services adaptés à votre audience
Communication plus impactante
Multiplication des points de contact et des interactions de 20 à 40% supérieures VS communications traditionnelles
Justification et obtention de consentement
A partager des données personnelles pour des finalités marketing
MGEN

Objectifs

  • Donner accès à des avantages présentant une valeur ajoutée en cohérence avec les valeurs MGEN
  • Créer une offre de services et contenus très personnalisée
  • Fédérer les offres locales et nationales dans une même plateforme

Solutions

  • Plateforme et back-office personnalisés : SSO MGEN Connect, éligibilité
  • Marketing : Animation locale / nationale, marketing automation pour optimiser les commandes
  • Sélection rewards sur-mesure : intégration des offres de sections locale, billeterie culturelle et loisirs en API…
  • Gestion du SAV entrant avec call center

Résultats

  • 3 millions d’adhérents MGEN bénéficiaires du programme
Médicis fidélise et améliore sa relation client

Objectifs

  • Renforcer l’attachement à la marque
  • Développer la fidélité des adhérents puis inciter au parrainage
  • Améliorer la connaissance client 

Solutions

  • Une interface et une offre personnalisée en fonction du profil client (actif ou retraité)
  • Animation marketing multicanale et personnalisée
  • Sélection rewards personnalisée et intégrant les offres des partenaires de Médicis

Résultats

  • +25% d’inscrits au programme la première année vs. objectif
HEP Education renforce l'attachement des étudiants à leur école

Objectifs

  • Renforcer l'attachement des étudiants à leur école

Solutions

  • Back-office personnalisé  
  • Animation marketing
  • Création d'une offre d'avantages sur-mesure pour les étudiants, associant des marques de renom

Résultats

  • Un service populaire et fréquemment utilisé par les étudiants des campus du groupe HEP Education

Objectifs

  • Renforcer l’attachement à la marque
  • Développer la fidélité des adhérents puis inciter au parrainage
  • Améliorer la connaissance client 

Solutions

  • Une interface et une offre personnalisée en fonction du profil client (actif ou retraité)
  • Animation marketing multicanale et personnalisée
  • Sélection rewards personnalisée et 

Résultats

  • +25% d’inscrits au programme la première année vs. objectif
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