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Récompensez les actions positives envers votre marque (prescription d’un produit, réponse à une invitation, achat de vos produits)
afin de booster l’engagement de vos cibles.

Pour cela, octroyez des points convertibles en services ou cadeaux.
De cette manière, vous fondez la relation entre votre marque et vos cibles sur un pacte gagnant-gagnant.

Vous maîtrisez entièrement la rentabilité du programme, en orientant vos ventes vers les produits à plus forte valeur et en motivant l’achat de vos clients grâce à des incitations personnalisées.
 
Leoo vous permet de concevoir et déployer un programme de fidélisation à points adapté à vos objectifs, votre audience et votre écosystème digital.

Bénéfices principaux

Dynamisation du CA
Les clients sont récompensés sur le CA réalisé. Orientation des ventes vers les produits à valeur ajoutée.
Embasement et enrichissement de données
Un dispositif incitatif pour générer des inscriptions et des interactions permettant la captation de données.
Justification et obtention de consentement
Un programme encourageant le partage des données personnelles à des fins de marketing, en conformité avec le RGPD.
Asturienne fidélise les artisans

Objectifs

  • Favoriser le rachat en récompensant la fidélité des professionnels
  • Créer des challenges personnalisés pour augmenter le CA par professionnel
  • Développer la connaissance des produits/services pour développer les ventes
  • Enrichir l'expérience de marque

Solutions 

  • Conception, animation, gestion du programme
  • Sélection rewards sur-mesure
  • Personnalisation selon les données captées et consolidées
  • Promotion du "earn" et pilotage de la performance

Résultats

  • +22% de CA généré par les inscrits au programme
  • Un très fort pourcentage de clients inscrits actifs
Thermomix fidélise ses clients et booste leur relation avec les conseillers

Objectifs

  • Inciter les clients à rencontrer les conseillers Thermomix
  • Fidéliser et récompenser les clients qui organisent des ateliers culinaires

Solutions 

  • Un programme récompensant différents niveaux d'engagement (achats, ateliers, parrainages)
  • Gestion des parrainages et module d'invitations aux ateliers
  • Marketing automation en fonction des comportements
  • Rewards organisés en 3 ou 4 paliers, mixant offres Thermomix et sélection sur-mesure de partenaires

Résultats

  • Plus de 88 000 comptes créés en 1 an
  • Plus de 53 000 ateliers culinaires réalisés

 

Yara fidélise ses clients et développe sa connaissance client

Objectifs

  • Enrichir la connaissance client grâce aux data collectées (transactions, qualification client)
  • Développer la fidélisation grâce aux récompenses accordées à chaque achat
  • Augmenter le CA par agriculteur

Solutions 

  • Module sur-mesure de gestion des données d'achat
  • Animation marketing multicanale : SMS, téléphone, emails, courrier postal, salons professionnels
  • Sélection rewards sur-mesure : outils et services Yara et récompenses grand public

Résultats

  • 4 pays
  • Plus de 5 000 membres
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