Plateforme de fidélisation - Eligibilité et profils de membres
Éligibilité et gestion des profils

Nous avons tout prévu pour permettre un accès différencié à votre programme en fonction du profil de l’utilisateur, qu’il s’agisse de gérer des restrictions d’accès ou d’adapter le programme et de personnaliser l’interface. La gestion d’entités multi-comptes est possible.

Plateforme de fidélisation - Barèmes et gestion du “earn”
Barème et gestion du "earn"

Le barème est le socle d’un programme à points : il consiste à récompenser des achats (en fonction d’un montant ou de références produit), ou de valoriser les actions d’engagement, comme la participation à un événement ou une interaction sur les réseaux sociaux.

Plateforme de fidélisation - Récompense
Valeur et utilisation des points

Le système de points peut permettre la création d’une cagnotte, la progression dans des statuts, ou encore un classement lié à la performance.
Généralement il permet l’accès à des récompenses, mais il peut aussi servir une logique de scoring et de segmentation.

Site responsive dédié au programme
Statuts et exclusivités

Les statuts permettent de valoriser la fidélité à votre marque en réservant l’accès à des services et avantages exclusifs en fonction de l’historique et du niveau d’engagement des clients. Le nombre de statuts, les règles de mise à jour et la hiérarchie des avantages exclusifs sont paramétrés grâce à la plateforme.

Programme avec gamification de la performance
Gamification

La réussite d’un programme tient beaucoup à la mise en forme et à la fréquence d’activation des mécanismes d’incentive. Hérités de l’univers de jeux vidéo, les principes de "gamification" pouvant être activés grâce à Leoo sont nombreux et variés.

 

Paliers
Boosters
Bonus
Badges
Quiz
Instant gagnant
Tirages au sort
Challenges
Plateforme de fidélisation - Fonctionnalités et règles - Personnalisation
Personnalisation des contenus

Pour animer la relation client ou pour accompagner vos cibles en les formant à vos produits et service, les contenus ont un rôle essentiel dans un programme relationnel. Ils sont personnalisés en fonction du profil et de l’historique de la cible, et les interactions avec les contenus peuvent être intégrés au système d’incentive.

Back office - Moteur de règles et marketing automation
Jouez avec les règles pour décupler l’engagement de vos cibles
Leoo - Plateforme de fidélisation - Moteur de règles

Vous souhaitez voir

la plateforme Leoo en action ?

Demander une démo