Concevez une expérience client riche et intégrée dans votre écosystème digital,
à travers tous les points de contact
Site responsive dédié au programme
Leoo permet de créer et déployer rapidement le site de votre programme, totalement responsive et à la charte de votre marque, afin de proposer une expérience complète et soignée à vos clients. Ils peuvent alors se connecter à leur compte, et accéder à leurs données de fidélité, aux opérations spéciales, aux contenus, ainsi qu’aux récompenses, services et avantages exclusifs.
Intégration sans couture avec un espace utilisateur connecté
La plateforme Leoo offre plusieurs options technologiques pour intégrer directement les fonctions, contenus et scénarios personnalisés du programme relationnel dans votre site ou votre application mobile.
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Wallet mobile
Les wallets mobiles sont essentiels, car installés sur tous les devices mobiles et utilisés très fréquemment. Ils vous permettront de donner accès à vos clients aux informations essentielles et personnalisées du programme de fidélité. Pour vous, il s’agit d’un canal de communication supplémentaire très efficace, que vous pouvez piloter via Leoo.
Chat bot
Votre programme de fidélité peut aussi prendre la forme d’un programme conversationnel avec une interface de chat bot, par exemple avec une interface client comme Facebook Messenger. Vous profitez alors de toutes le potentiel de la plateforme Leoo (gestion des data, configuration des règles, contenus et services…) en API pour alimenter les scénarios de votre bot.
Service client dédié
Un programme relationnel requiert généralement un service client adapté. L’enjeu est d’autant plus fort que la fidélisation client passe par la reconnaissance d’un service de qualité. Nos interfaces sont étudiées pour qualifier, canaliser et répondre le plus efficacement aux sollicitations client, et Leoo dispose d’une équipe experte et des meilleurs outils pour gérer le service client de votre programme.