La Customer Data Platform (CDP) de Leoo unifie et enrichit vos données client
pour activer des scénarios relationnels performants
Collecter et unifier toutes les données client
Une vue client complète et unifiée augmente la pertinence de votre programe relationnel. La Customer Data Platform (CDP) de Leoo permet de collecter et réconcilier les données clients dont vous disposez, quelle que soit leur source afin de servir au mieux les cas d’usage de votre programme.
Générer des datas comportementales et relationnelles
Leoo enrichit vos datas CRM et transactionnelles par une grande variété de données générées directement par le programme : activités des utilisateurs, consultation de contenus, réponses aux quiz et sondages, avis sur les produits, conversations avec le service client…
Calculer des scores et segmenter
Grâce aux données client, des scores tels que le niveau d’engagement, le potentiel d’influence ou le risque de churn sont calculés : ils permettent de nouvelles possibilité de segmentation pour l’animation et l’analyse de la performance de votre programme.
Protection des données et conformité RGPD
La plateforme Leoo respecte rigoureusement le règlement général sur la protection des données (RGPD), et permet de gérer finement les consentements et les paramètres de conservation des données personnelles. L’accès aux données est sécurisé et différencié selon les rôles et les données personnelles sont hébergées en France.