Plateforme de fidélisation - unifier les données client
Collecter et unifier toutes les données client

Une vue client complète et unifiée augmente la pertinence de votre programe relationnel. La Customer Data Platform (CDP) de Leoo permet de collecter et réconcilier les données clients dont vous disposez, quelle que soit leur source afin de servir au mieux les cas d’usage de votre programme.

Plateforme de fidélisation - CDP - Données comportementales et relationnelles
Générer des datas comportementales et relationnelles

Leoo enrichit vos datas CRM et transactionnelles par une grande variété de données générées directement par le programme : activités des utilisateurs, consultation de contenus, réponses aux quiz et sondages, avis sur les produits, conversations avec le service client…

Plateforme de fidélisation - Scoring et segmentation
Calculer des scores et segmenter

Grâce aux données client, des scores tels que le niveau d’engagement, le potentiel d’influence ou le risque de churn sont calculés : ils permettent de nouvelles possibilité de segmentation pour l’animation et l’analyse de la performance de votre programme.

Plateforme de fidélisation - Conformité RGPD
Protection des données et conformité RGPD

La plateforme Leoo respecte rigoureusement le règlement général sur la protection des données (RGPD), et permet de gérer finement les consentements et les paramètres de conservation des données personnelles. L’accès aux données est sécurisé et différencié selon les rôles et les données personnelles sont hébergées en France.

Vous souhaitez voir

la plateforme Leoo en action ?

Demander une démo