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Diversifier les mécaniques de fidélisation

La plateforme vous permet de configurer et déployer rapidement des mécaniques d’incentive originales autour de la mécanique de points : des boosters pour multiplier les points gagné sur certains produits ou combinaisons de produits et à certaines période, des bonus pour récompenser des actions, une progression ou pour ré-activer un client. 
Enfin, en créant des statuts, vous pourrez intégrer et hiérarchiser des services exclusivement réservés à certaines cibles.

Passer d’un programme de fidélité à un programme d’engagement

La création de valeur avec vos clients, et plus largement vos prescripteurs, dépasse la dimension transactionnelle. La plateforme vous permet de valoriser et récompenser chaque interaction positive avec votre marque : consultation d’un contenu, interaction social media, reviews, participation à un évènement ou encore parrainage. En appliquant les principes de la “gamification”, vous pourrez décupler l’engagement de votre audience.

Enrichir votre connaissance client

La plateforme permettra de faire de votre programme une des principales sources de données client. Des scénarios de collecte spécifique pourront être déclenchés afin de capter des données déclaratives au bon moment, de manière individualisée et progressive, via des micro sondages. Le tracking des interactions avec vos clients dans le programme permettra de détecter des préférences de produits, contenus ou de canal de communication.