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Du planning stratégique à la création

Nous regardons chaque projet avec un oeil neuf. Nous partons toujours des insights sur les  clients et leurs usages, et sur les enjeux de l’activité d’une entreprise pour créer un programme relationnel ou un programme de fidélité cohérent.
Cette étape de réflexion stratégique nourrit notre réflexion créative et l’oriente vers des solutions à la fois originales et pragmatiques pour atteindre les objectifs fixés.

Création sur-mesure et capitalisation sur notre savoir-faire

Nous intégrons à chaque conception une phase de design UX/UI afin de répondre au mieux aux enjeux spécifiques de chaque programme. Cette phase de conception créative vise à créer une expérience client unique, tout en capitalisant sur notre expertise marketing, et en intégrant les fonctionnalités métier de notre plateforme technologique.

Agilité créative

Concilier exploitation des données, personnalisation de tous les messages, efficacité des parcours et créativité est un challenge : c’est notre savoir-faire. Votre patrimoine de data doit être exploité en création : nos experts marketing et notre studio de création délivreront des créations pour tous les scénarios de communication personnalisées de votre programme, pour exploiter tout le potentiel technologique de notre plateforme en DCO (Dynamic Creative Optimization).