HEP Education renforce l'attachement des étudiants à leur école

Défis
- Contribuer au pouvoir d’achat des étudiants
- Renforcer le nom de la marque HEP Education
Solutions
HEP Education rassemble 35 écoles et centres de formation. Nous avons créé My Campus Store, un service intégré au portail des étudiants et proposant des offres privilèges permettant de doubler le pouvoir d’achat des étudiants, chaque euro dépensé donnant accès à une valeur double en bons cadeaux. Les offres sont en adéquation avec les besoins et attentes des étudiants, partout en France : permis de conduire, cours en ligne, mode, loisirs, alimentaire, etc.
Le système de cagnotte de points offre une grande flexibilité aux dispositifs d’incentive et de fidélisation. Il permet aux bénéficiaires de cumuler de points et de les utiliser avec plus de liberté pour choisir leurs récompenses, et il vous permet de définir des règles précises d’utilisation des points octroyés : période de validité, montant cumulé maximum, etc.
Intégrez un vaste choix d’offres d’avantages directement accessibles via le site du programme : remises sur des produits, expériences, billets pour des événements...
Intégrez dans le dispositif de récompense des offres locales. La plateforme Leoo en fournit nativement un grand nombre, notamment à travers la billetterie, et vous pouvez y ajouter celles de vos partenaires locaux, grâce au PIM intégré à la plateforme. Vous pourrez ainsi dynamiser l’animation de votre programme en mettant en avant de façon personnalisée des récompenses proches des membres du programme.
En intégrant votre SSO (Single Sign-On) sur le site du programme relationnel, vous proposez un parcours sans couture à vos clients, qui peuvent se connecter en quelques clics et avec les identifiants utilisés sur les autres sites et services de votre marque.

Résultats
- Un service populaire et fréquemment utilisé par les étudiants des campus du groupe HEP Education