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Rien n'est plus efficace qu'un programme cohérent, une communication valorisante et des récompenses attractives pour encourager vos commerciaux à se surpasser.
Notre plateforme vous apporte tout cela clef-en-main, tout en vous permettant de créer un programme unique pour votre force de vente et vos managers.

Le succès d'un programme d'incentive de force de vente repose sur trois facteurs clefs de succès :

  • un programme dynamique et rythmé toute l'année avec des challenges aux mécaniques variées,
  • une animation régulière, avec des messages personnalisés selon les performances,
  • des récompenses vraiment motivantes, aux niveaux collectif et individuel. 

Nous créerons pour vous une interface de challenge qui donnera de la cohérence à votre programme et une expérience d'utilisation sans couture pour vos commerciaux grâce aux capacités d'interfaçage de notre plateforme technique.

Les possibilités de paramètrage vous permettrons de déployer rapidement de nouvelles actions et de dynamiser la communication autour du challenge, grâce à un dispositif de marketing automation sur-mesure et notre accompagnement pour la gestion de campagnes.

Bénéfices principaux

Plus de stimulations de vos commerciaux
Grâce à des objectifs de résultats clairs, une expérience valorisante, un programme rythmé sur la durée, et des récompenses attractives.
Une gestion simplifiée et accélérée
Paramétrez rapidement chaque nouvelle opération, tout en les inscrivant dans la continuité d'un programme.
Un outil de management efficace
Des dashboards conçus pour que vos managers puissent piloter l'activité de leurs équipes et être acteurs du programme.
Cogedim motive ses commerciaux

Objectifs

  • Commissionner les commerciaux en partie avec des cadeaux
  • Valoriser davantage certains critères de vente
  • Créer de l’émulation entre régions

Solutions

  • Challenge annuel avec 4 boosters
  • Gestion de points individuels et classement par région
  • Des concours ponctuels avec classement et récompenses ad hoc

Résultats

  • Progression des ventes annuelles
  • Plus de 30 minutes passées par commercial en moyenne sur le site du Challenge par an
Groupama incentive ses conseillers (Nord-Est)

Objectifs

  • Stimuler les conseillers en agence
  • Développer les ventes sur des produits spécifiques
  • Créer une émulation entre les conseillers et les agences de la région

Solutions 

  • Back-office personnalisé
  • Animation marketing
  • Sélection rewards sur mesure

Résultats

  • Mise en oeuvre et animation de 4 challenges par an.
Montblanc

Objectifs

  • Dynamiser les ventes sur le marché espagnol pour tous les produits de la marque (maroquinerie et haute horlogerie)
  • Donner un outil à la force de vente pour animer, former et piloter les points de vente

Solutions

  • Un programme conçu pour capter et enrichir les données de vente du réseau indépendant
  • Une sélection de cadeaux sur-mesure et haut-de-gamme, adaptée à l'univers de la marque
  • Fonction de transfert de points

Résultats

  • Un réseau incentivé et une meilleure anticipation des réassorts grâce aux données de vente

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