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Vous accompagner dans l’audit de votre programme relationnel

Un annonceur sur trois dispose d’un programme relationnel. Mais combien ont une idée précise du ROI de leur programme ?
En amont de la refonte d’un programme, nous pouvons vous accompagner pour en identifier précisément les points faibles et les améliorations, et vous aider à mesurer précisément le potentiel d’une refonte, grâce à notre méthodologie d’audit spécifique.

Identifier les leviers de création de valeur

Les variétés dans les mécaniques d’incentive et d’animation relationnelle sont infinies. Nous vous accompagnons en amont de la conception pour définir le bon format de programme relationnel et pour définir les leviers qui permettront de créer de la valeur avec vos cibles et d’atteindre des objectifs d’acquisition, de fidélisation, d’engagement, et de rétention client.

Concevoir le business plan de votre programme

Nous sommes convaincus que tout programme relationnel doit être évalué en termes de performance business. Créer un business plan est essentiel, pour prendre en compte toutes les hypothèses de coût et de revenus, et les projeter en fonction des paramètres spécifiques du programme (modalités d’incentive, service client, etc.). Nos consultants vous accompagnent dans cette réflexion initiale, dans l’identification des données pertinentes, et dans l’actualisation du business plan avec les résultats réels du programme.

Imaginer les use cases pertinents

Nous ne proposons pas seulement une solution technique pour mettre en oeuvre un programme relationnel complet intégrant gestion des datas et marketing automation : nous créons avec vous les use cases qui permettent d’exploiter ce potentiel technologique et la richesse de vos datas. Pour élaborer ces scénarios marketing, nous concilions vos objectifs, les insights de votre cible, et une touche de créativité.