Vous êtes ici

Webinar | Passer la crise et préparer la reprise : adaptez votre stratégie CRM

Ce webinar a eu lieu le mercredi 22 avril.

 Visionner le replay ici

→ Découvrez ci-dessous le support de présentation du webinar :


Alors que le confinement se prolonge en France, les scénarios de l’impact de la crise sur l’économie se précisent, et il est une certitude : la chute de l'activité aura des conséquences économiques et sociales fortes et durables.
Pour chaque entreprise, la stratégie à adopter pour faire face demandera à la fois de l'anticipation et un recentrage des investissements sur les outils essentiels au soutien de l’activité. Le CRM devient un sujet primordial : le lien avec les clients, la capacité à communiquer avec eux, à les fidéliser en période de récession, et à les faire revenir dès la reprise d’activité seront des enjeux décisifs.

Dans ce webinar, nous présenterons notre analyse des stratégies CRM à travers 3 phases de la crise :

  • La « résilience », c’est-à-dire la période que nous traversons à court terme avec le confinement
  • La « reprise », qui sera marquée par des plans de relance et la reprise de l’activité à l’issue du confinement
  • La « réforme », qui est celle des grands changements qui seront provoqués par cette crise d’une ampleur exceptionnelle, à moyen et à long terme

Nous présenterons pour chacune des phases comment les outils du marketing client peuvent contribuer à mieux résister et à repartir plus vite. Nous illustrerons par quelques exemples les solutions et les best practices que nous recommandons de mettre en oeuvre, notamment grâce à l'exploitation d’un programme relationnel.

Pour échanger avec nous sur ce sujet, laissez-nous vos coordonnées

* Ces champs sont obligatoires afin de qualifier votre demande.

CAPTCHA