Vous êtes ici

Webinar : Comment la data client transforme le marketing de fidélisation ?

 

Aujourd’hui, les programmes de fidélisation client ont passé un cap : ils ne sont plus seulement un moyen de collecter des données, ils exploitent aussi les données.

D’une part, le data marketing permet d’augmenter la performance des programmes relationnels en améliorant l’expérience client et en activant de manière individualisée les leviers permettant d’accroître la valeur client (up-sell, cross-sell, repeat purchase, rétention).

D’autre part, l’exploitation de la data client permet de mesurer la performance des programmes relationnels.

Au cours de ce webinar, nous avons abordé les questions suivantes :

  • Comment la data client a permis d’enrichir la connaissance client, et pourquoi la réconciliation des données client est un enjeu crucial ?
  • Qu'est ce que l’exploitation de la data client a changé dans les mécaniques de fidélisation client ?
  • En quoi la data révolutionne le marketing client en remettant le ROI au centre des programmes de fidélisation ?
  • Enfin, quels sont les enjeux de la perception du client vis-à-vis de l'utilisation de ses données personnelles dans le cadre de la fidélisation ?
  • Nous répondrons aux questions en présentant des cas d'usage et des exemples.
Pour échanger avec nous sur ce sujet, laissez-nous vos coordonnées

* Ces champs sont obligatoires afin de qualifier votre demande.

CAPTCHA