Vous êtes ici

Solidarité face à la crise: deux initiatives de Leoo

La période de crise que nous traversons est inédite et difficile à appréhender par sa vitesse et la globalité de ses effets. La crise est sanitaire, économique, mais aussi sociale. En particulier, le confinement généralisé, nécessaire pour lutter efficacement contre la propagation du virus, a rendu difficile le quotidien d'une large part de la population, et rend encore plus critiques les conditions d’intervention des associations qui oeuvrent auprès des plus fragiles.

Dans ce contexte, Leoo a pris des mesures pour proposer à ses clients des solutions pour agir contre la crise et ses effets.

1. “Happy at Home” : une offre pour accompagner et enrichir le quotidien en période de confinement

Initiative portée par ADLPerformance, “Happy at Home” est une offre de contenus et de services offerts gratuitement, pouvant être notamment diffusée via les programmes relationnels créés par Leoo. Les clients de Leoo peuvent proposer aux membres des programmes un choix parmi différentes offres longues (1, 2 ou 3 mois) d’accès gratuit à des services et contenus. Voici trois exemples d'offres proposées via ce dispositif.

- Pour prendre un cours en ligne : l’offre Skilleos

3 mois offerts pour suivre un ou plusieurs cours au choix parmi plus de 500 possibilités, en illimité, avec un coach expert dans l’une des catégories suivantes : Arts & Musique, Lifestyle, Sport & Bien-être, Développement personnel, Logiciels & Internet, Vie professionnelle, Développement web, Photo & vidéo, Web Marketing, Langues, Code de la route, Jeunesse.

- Pour occuper les enfants : l’offre de livres interactifs Whisperies

Une offre pour entretenir la curiosité naturelle des plus jeunes en leur ouvrant sans limite les portes de la plus grande des ludothèques, avec des jeux, des énigmes, des histoires inédites… Un accès offert pendant 3 mois au site Whisperies et à ses centaines de livres interactifs pour enfants.

- Pour occuper les plus grands : la plateforme de presse magazine en ligne eZily

Un accès offert pendant 3 mois au téléchargement libre et à la lecture optimisée de plus de 80 titres magazine, via l’application eZily.

2. Organisation de dons via les programmes relationnels gérés par Leoo

Les programmes relationnels créés par Leoo pour ses clients permettent d’adresser plusieurs millions d’utilisateurs. Une opportunité réelle et concrète de se faire le relai auprès de ces personnes les causes d’organisations et associations oeuvrant contre la crise du Covid-19 et de ses effets, et de faciliter les dons y compris grâce à des points fidélité cumulés. 
Leoo a ainsi intégré dans les programmes relationnels de ses clients le souhaitant la possibilité de faire des dons aux organisations suivantes, avec un parcours facilité pour les utilisateurs :

  • APHP (Fonds d'urgence contre le Covid-19)
  • Fondation de France
  • Fondation Abbé Pierre
  • Secours Populaire Français
Pour échanger avec nous sur ce sujet, laissez-nous vos coordonnées

* Ces champs sont obligatoires afin de qualifier votre demande.

CAPTCHA