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    Avec la fin programmée des cookies tiers, il va devenir impossible pour les marques de re-cibler des prospects ayant visité leur site sur d’autres médias. Pour cibler un internaute, il faudra désormais s’appuyer sur des…
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Prises de parole

Programme de fidélité B2B efficace by LEOO
11 décembre 2023
Optimiser la Fidélisation Client en B2B : Stratégies et Techniques Efficaces
Explorez des stratégies de fidélisation client B2B innovantes avec notre guide approfondi. Découvrez comment des programmes personnalisés peuvent transformer les relations client, renforcer la croissance et créer des…
12 décembre 2022
Le top 10 des agences de marketing relationnel et CRM marketing
Le marketing relationnel est une part essentielle, mais complexe de la stratégie marketing d'une entreprise : visant à la fois à acquérir plus de client et à augmenter le taux de fidélité, il s'appuie sur des expertises…
prm et crm
23 décembre 2020
De la génération de lead à la fidélisation : comment créer un dispositif PRM-CRM efficace et intégré ?
La frontière entre PRM et CRM est de plus en plus ténue. Dans un contexte marketing ou la data est devenue vitale, surtout pour le ciblage en prospection, proposer des services et des interactions “connectées” aux…
Questions
23 novembre 2020
5 questions à se poser avant de créer un programme de fidélité
Pour toute entreprise, fidéliser les clients est un enjeu essentiel. Et pour fidéliser ses clients, le premier réflexe est souvent de se lancer dans la création d’un programme de fidélité, en particulier lorsque les…
Programme à statuts
10 novembre 2020
Comment concevoir un programme de fidélité à statuts ?
De plus en plus de programmes de fidélité, à travers tous les secteurs, et en B2B comme en B2C, adoptent une logique “statutaire”. Les clients progressent dans des statuts en fonction de leur fidélité ou de leur…
3 étapes à ne pas négliger avant de lancer un programme de fidélité
06 novembre 2020
3 étapes à ne pas négliger avant de lancer un programme de fidélité
Créer un programme de fidélité est un projet complet, demandant une coordination de différents pôles d’expertise au sein de l’entreprise : marketing, commercial, communication, direction technique, juridique. Trois…
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28 octobre 2020
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Fidéliser grâce aux réseaux sociaux : une opportunité ou une illusion ?
13 octobre 2020
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Les possibilités offertes par les réseaux sociaux pour la fidélisation des clients sont un sujet récurrent. Et pourtant, il n'existe pas un chemin facile et évident pour les intégrer dans un dispositif CRM multicanal.…
Carte de fidélité
12 octobre 2020
Non, les programmes de fidélité ne vont pas disparaître
Si les programmes de fidélité ne sont pas un nouveau levier marketing, loin de là, n’ont-ils pas largement évolué ? A une époque où la donnée client est un enjeu vital des entreprises, les programmes de fidélité n’ont-…
Radio Immo - Etienne Oddon
05 octobre 2020
La relation client dans l'immobilier (vidéo)
Le 30 septembre 2020, Etienne Oddon était l'invité de Radio Immo lors d'un débat animé par Sylvain Levy-Valensi, aux côtés d'Eric Longuépée, Président de Simply Move, et Laurent Vimont, Président de Century 21 France.
Emotional analytics
29 septembre 2020
Les emotional analytics : quelles perspectives pour la fidélisation ?
Les "emotional analytics", c'est-à-dire les outils permettant la captation, l'interprétation et l'analyse des émotions, sont un champ d'innovation en forte croissance. Si l'émotion est un facteur clé en fidélisation, qu…
De la fidélisation transactionnelle à la fidélisation expérientielle
18 septembre 2020
De la fidélisation transactionnelle à la fidélisation expérientielle
Comment la psychologie du client guide l’évolution du marketing de fidélisation

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