-
Cibler et convertir les acheteurs d'immobilier neuf
18 avril 2018 Posté dansLes Français sont 2,2 millions à consulter un site immobilier chaque jour1. Le web est un lieu de recherche incontournable pour les Français en situation de déménagement. En exploitant les datas liées à leurs habitudes de...
Lire l'article -
Externaliser son programme de fidélité pour en augmenter la performance et la rentabilité
05 avril 2018 Posté dans Solution SaaS; Analyse;L’externalisation est un moyen d’augmenter le ROI et la performance d’un programme de fidélisation.Choisir l’externalisation n’est pas simplement une facilité, c’est pour de nombreuses organisations le meilleur moyen d’en... Lire l'articleLivre blanc : L’impact du RGPD sur les stratégies de fidélisation client
06 mars 2018 Posté dansLe Règlement Général de Protection des Données personnelles (RGPD) est certainement le sujet qui occupe le plus les esprits dans le domaine du marketing digital et du CRM en particulier depuis le milieu de l’année 2017.
Lire l'articleLeoo (ADLPerformance) annonce la signature de 11 nouveaux programmes de fidélisation
16 octobre 2017 Posté dans Marketing cross canalAu cours du 1er semestre 2017, Leoo (ADLPerformance) a gagné la conception, le déploiement ou l’accompagnement de 11 nouveaux programmes de fidélisation et d’activation client.
Lire l'articlePas de bonne expérience client sans assurer un lien continu et de qualité entre la marque et le client
17 novembre 2016 Posté dans Communiqué de presseLe secteur de la fidélisation a profondément évolué, au gré notamment des nouveaux comportements des clients. Devenus plus exigeants du fait de l’explosion des programmes de fidélité (en 2015, 61% des entreprises disposent d’un...
Lire l'articleMoniwan confie à LEOO (ADLPerformance) le développement de sa plateforme de fidélisation et de parrainage MYWINZ.
10 novembre 2016 Posté dans Communiqué de presseMoniwan est la première FinTech de vente de SCPI pour les investisseurs particuliers avec une souscription 100 % en ligne. Leoo (ADLPerformance), spécialiste de la conception et de la gestion de programmes de fidélité, a développé pour...
Lire l'articleProgramme de fidélité ou programme relationnel : Deux approches marketing complémentaires
28 juillet 2016 Posté dans Marketing cross canalPour inciter les clients à continuer d’acheter leurs produits ou services, les marques mettent en place un programme de fidélité. Généralement sous la forme de systèmes à points, ces programmes valorisent les achats réalisés par les...
Lire l'articleLEOO inaugure LE CLUB ASTU, programme stratégique d'animation réseau d'ASTURIENNE, branche du groupe Saint Gobain
17 mai 2016 Posté dans Marketing cross canalLe groupe Saint Gobain et sa branche ASTURIENNE signe avec la société LEOO pour son programme stratégique d’animation de réseau 2016 « LE CLUB ASTU »
Lire l'articlePortrait-robot du senior sur internet
24 février 2016 Posté dans Marketing cross canalSi les seniors sont des acheteurs pragmatiques, motivés en premier lieu par le prix, la qualité et la fonctionnalité des produits, ils se distinguent des plus jeunes par leur souci de consommer de façon responsable – lié à une prise de...
Lire l'articleLEOO, spécialisée en data marketing cross canal et crm annonce une prise de participation d’ADLPARTNER au sein de son capital
29 octobre 2015 Posté dans Marketing cross canalLEOO annonce la réorganisation de son capital avec l’arrivée du Groupe ADLPartner qui prend une participation minoritaire et est représenté au sein du Conseil d’Administration de la société. Le rapprochement de LEOO avec ADLPartner...
Lire l'article
Pages
En savoir plus