Animation et pilotage de votre programme
Un Customer Success Manager (CSM) dédié à votre programme vous accompagnera dans toutes les phases, en build et en run. Votre CSM pilotera avec vous la performance de votre programme et partagera analyses et recommandations pour aller toujours plus loin.
Développement sur-mesure et support technique
Qu’il s’agisse de développement sur-mesure pour enrichir votre programme ou d’intégration avec votre écosystème digital, nos équipes de développement sont à votre service. Nos méthodologies et outils permettront une grande fluidité dans les échanges avec vos propres équipes techniques.
Sourcing et logistique de récompenses
L'offre de récompenses de Leoo est l’une des plus larges du marché, et elle est continuellement mise à jour. Notre équipe sourcing vous accompagne dans la création de votre offre de récompenses, à partir des catalogues de la plateforme, en intégrant vos propres offres, et si besoin en faisant un sourcing sur-mesure pour votre cible. Enfin, nous gérerons la logistique de vos récompenses, en France et à l’international.
Gestion de la relation client dédiée à votre programme
La relation client est un facteur déterminant du succès de votre programme, et de la fidélisation de vos clients. C’est pourquoi nous proposons de gérer la hotline de votre programme, avec une équipe internalisée chez Leoo. Notre plateforme vous donne un accès en toute transparence aux indicateurs quali et quanti de pilotage de votre hotline.