• 24 mars 2020

    8 actions pour maintenir le lien avec vos clients en période de crise

    Nous vivons aujourd’hui une crise sans précédent, et ce à tout point de vue. Au-delà des dimensions sanitaires, sociales, et économiques, cette crise bouleverse la manière dont les entreprises peuvent communiquer et...
  • 11 mars 2020

    La fidélisation des clients en BtoB

    La fidélité des clients professionnels est un enjeu tout aussi vital, voire même plus encore, que la fidélité des clients de marques grand public. En effet, la relation entre un client professionnel et ses fournisseurs...
  • 05 mars 2020

    Booster la croissance du chiffre d'affaire grâce à votre programme relationnel

    Les programmes de fidélisation et les programmes relationnels peuvent prendre diverses formes mais ont généralement en commun un objectif précis : contribuer à la croissance du chiffre d’affaire de l’entreprise. Pour...
  • 26 février 2020

    Comment fidéliser vos clients grâce à vos outils CRM ?

    Qu’est-ce que le CRM ? Définition du CRM Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client, fait référence à tous les moyens d’une entreprise mis au service de la connaissance du client, de l’...
Nous contacter

Que ce soit pour une étude de votre projet, une démo de nos solutions,
ou simplement pour nous rencontrer autour d’un café à l’agence