• 21 January 2020

    Des idées pour un challenge commercial

    Le challenge commercial est un grand classique des dispositifs d’animation d’une force de vente. Il permet de valoriser les forces de vente dans le but de rehausser la performance d’une entreprise. On retrouve souvent...
  • groupe de personnes
    14 January 2020

    Performance commerciale: comment motiver et piloter ses équipes ?

    La performance commerciale d’une entreprise repose sur de nombreux facteurs : efficacité du plan marketing, expérience et compétence des équipes commerciales, argumentaire, qualité du réseau de vente, communication,...
  • 04 December 2019

    Comment recruter des clients grâce au parrainage ?

    Le parrainage, un levier de recrutement et de prospection à ne pas négliger  On l’oublierait presque mais ceux qui parlent le mieux de votre marque ou de votre entreprise en sont les plus satisfaits, vos clients. Une...
  • 02 December 2019

    Les KPIs du marketing client

    Définition des KPIs marketing   Issu du terme anglais key performance indicator, KPI signifie en français : indicateur clés de performance. En marketing, c’est un indicateur qui sert à analyser les résultats d’action...
Get in touch

Whether you would like us to study your project, demonstrate one of our solutions
or simply to meet us for a coffee at our agency