UN PROGRAMME AVANTAGES À DESTINATION DE VOS CLIENTS


Les objectifs d’un programme de fidélité sont multiples :

  • Valoriser la fidélité des clients en leur offrant des avantages;
  • Augmenter la fréquence d’achat et générer du chiffre d’affaires;
  • Renforcer la communication de la marque et créer la préférence;
  • Enrichir et structurer les données clients.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

  • La réflexion et la conception du cahier des charges;
  • La rédaction du cahier des charges techniques dédié;
  • Mise en page des workshops métiers pour définir les objectifs du programme;
  • Dans la phase de RUN vous aider à diagnostiquer et comprendre les comportements de vos clients grâce à une analyse des DATA faite par une équipe de spécialistes;
  • Planifier les séquences d’animation des cibles;
  • Identifier le meilleur parcours client grâce à notre équipe UX;
  • Déploiement d’une plate-forme digitale à vos couleurs entièrement personnalisée;

UN CATALOGUE DE PLUS DE 200 000 RÉFÉRENCES VALABLES SUR PLUS DE 20 PAYS

LEOO dispose d’un catalogue exceptionnel de partenaires avec lesquels nous avons négocié pour vous, les meilleures conditions.
Dématérialisée ou non, notre offre répond aux critères d’attentes de vos clients.

Des offres personnalisées et remisées pour vous, pour faire de la relation client un atout majeur de votre stratégie.

Un back office pour suivre la performance du programme

Nous interfaçons vos KPI :

  • Churn client ;
  • Croissance de CA ;
  • Cross selling ;
  • Churn d’actifs ;
  • Points consommés…