« L’ultra-personnalisation, c’est donner au client le sentiment d’être connu, et reconnu. »

Des résultats réels, des clients fidèles.

La fidélisation, c’est avant tout une question de connaissance.

Chez LEOO, nous savons recueillir et analyser la data pour améliorer la connaissance de vos clients, enrichir la relation et booster leur engagement.

Notre conviction :
le marketing doit être à la fois pragmatique et évolutif.

Vos clients évoluent, nous analysons leur comportement en temps réel : chaque interaction nous permet de mieux le comprendre, de cibler précisément ses envies et de donner toujours plus de sens à la relation.

En créant des stratégies de conception et de déploiement sur-mesure,
en optimisant l’utilisation de nos plateformes grâce aux analyse
de données clients, LEOO va plus loin dans la « création d’expériences » et s’inscrit dans la croissance des entreprises.

Grâce à cette approche millimétrée, nos résultats sont concrets et mesurables.

« L’ultra-personnalisation, c’est donner au client le sentiment d’être connu, et reconnu. »

Découvrez nos solutions.

Plateforme relationnelle personnalisée

LEOO réalise une plateforme data management qui intègre vos codes visuels, pour garantir à vos clients un parcours dans votre univers.

  • Analyse de vos besoins et conception de la solution
  • URL dédiée, intégration de votre charte graphique
  • Plateforme responsive
  • Des univers d’avantages, de cadeaux, de services les plus adaptés à vos cibles
  • Prise en charge du SAV à 100%
  • Expédition des commandes sous 48h00 avec tracking

Animation CRM multicanal

Le management de l’expérience client selon LEOO repose sur l’analyse de vos temps forts commerciaux et le profilage de vos cibles. Pour des actions précises et pertinentes.

  • Conception des mécaniques d’animation : en s’appuyant sur des temps forts commerciaux et/où en les enrichissant avec des partenariats.
  • Définition des niveaux de ciblage : Client premium, Client Normal, Nouvel entrant…
  • Concevoir du schéma relationnel par cible : niveau de personnalisation des envois (simple différenciation du courrier, gift, partie de catalogue différente selon la cible…), opération spéciale sur certains clients (prime supplémentaire, évènement…)
  • Concevoir du calendrier relationnel : nombre de mails, de relance, fréquence, rédaction et la création de ceux-ci.
  • Prise en charge des outils de communication en mode multicanal (newsletter, SMS, MMS, édition, vidéo…)

Suivi de la performance

LEOO développe pour vos équipes des outils puissants de suivi de performance et d’aide à la décision.

Chaque plateforme offre un back-office qui permet un pilotage de l’activité en temps réel. Sur notre plateforme, vos équipes commerciales bénéficient de 3 niveaux de reporting en ligne, avec extraction csv :

  • nombre de points,
  • analyse de la performance (palmarès membres)
  • rapport des push (newsletter, booster, parrainage…).

Business intelligence et data management

La fidélisation repose sur la connaissance de vos clients. C’est pourquoi nous recueillons et analysons les données à chaque étape, chaque interaction.

LEOO a développé une solution propriétaire qui place les technologies d’analyse et d’exploitation des données clients au service de votre stratégie marketing. Ce savoir-faire en data management nous permet de pousser le bon contenu, au bon client, au bon moment, sur le bon canal. Concrètement, la plateforme LEOO donne accès aux fonctions suivantes :

  • Gestion des données des participants.
  • Connaissance de leur profil, centres d’intérêt et comportement
  • Ciblage de l’animation en fonction de ces paramètres
  • Evaluation des niveaux de satisfaction et d’engagement
  • Transfert des données vers votre CRM
  • Analyse qualitativement et quantitativement des performances
  • Accès aux données à distance par profil sécurisé