A propos de LEOO

Vous êtes ici

Objectifs: 

Spécialisé en data marketing cross-canal et CRM, LEOO conçoit et anime des plateformes digitales relationnelles

Vision: 

Améliorer et enrichir l’expérience pour développer la fidélisation et l’engagement et donc le chiffre d’affaires de la marque

Conviction: 

La donnée comportementale et les données client au sens large constituent le carburant essentiel de la performance des programmes relationnels

Mettre la data comportementale au service de la relation client

Leoo est spécialisée dans la conception et l’animation de programmes de fidélisation sur mesure. Notre approche unique combine, le paramétrage à vos couleurs et selon vos spécificités de notre plateforme technique éprouvée et utilisée par des grands groupes, à un accompagnement marketing expert, de la stratégie à l’animation du programme.

La fidélisation repose sur la connaissance client, c’est pour cela que nous plaçons la donnée au cœur de nos dispositifs. En effet, socle d’une expérience-client sur-mesure, la data et le data management permettent de donner au consommateur le sentiment d’être connu et reconnu via l’animation de programme relationnel/CRM multicanal.

Nous avons la conviction que pour être efficiente et impactante, la relation client doit être ultra-personnalisée et s’adresser spécifiquement à chaque typologie de consommateur, en fonction de la maturité de sa relation avec la marque. La data est donc au centre de nos programmes qui sont conçus et organisés pour enrichir la connaissance client grâce aux données collectées lors des différentes interactions avec la marque et le programme.

En affinant l’expérience client pour proposer un message personnalisé à chaque consommateur, notre approche data-driven permet aux marques de renforcer la performance business de leurs actions de fidélisation et d’activation.

LEOO fait partie du groupe ADLPerformance

50% des sociétés du CAC40 nous font confiance

...mais aussi des PME innovantes en forte croissance

Une présence européenne dans 10 pays