Programme de fidélisation à points

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Augmenter le CA par client

Les programmes de fidélisation à destination des cibles BtoB et BtoC permettent de soutenir et augmenter de 20% à 35% en moyenne le chiffre d'affaires généré par les clients professionnels inscrits actifs.

  • Incentiver, challenger les achats de manière durable et ciblée
  • Récompenser les achats ou l’engagement des clients par le gain de points offrant un grand choix de cadeaux aux consommateurs
  • Développer la connaissance des produits/services pour développer les ventes
  • Utiliser le burn de points pour renforcer l’attachement à la marque, manifester une connaissance et inciter de nouveaux comportements vertueux (achats, recommandations…)
  • Etablir/Entretenir une relation personnalisée avec les clients

Cas client : "ASTU Le Club", pour Asturienne

cas_clients

Objectifs

Favoriser le rachat en récompensant la fidélité des professionnels du carrelage

Créer des challenges personnalisés pour augmenter le chiffre d'affaires des professionnels

Développer la connaissance des produits/services pour développer les ventes

Enrichir l'expérience de marque

Solutions

Conception, animation, gestion d'un programme de fidélisation

Offre/sélection de produits et services sourcés auprès de 450 partenaires

Personnalisation des messages en fonction des données analysées

Animation, promotion du "earn" et pilotage de la performance du programme via un MDM (Master Data Management)

Résultats

+22% de CA généré chez les inscrits au programme

Un très fort pourcentage de clients inscrits actifs