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Programme de fidélisation à points

Programme fidélisation
Augmenter le CA par client.

Les programmes de fidélisation à destination des cibles BtoB et BtoC permettent de soutenir et augmenter de 20% à 35% en moyenne le chiffre d'affaires généré par les clients professionnels inscrits actifs.

Incentive gratifications / cadeaux

Incentives
Réactiver vos clients et dynamiser les ventes.

Ce type d’opérations permet de mener des actions commerciales tactiques court terme telles que la réactivation de client (entre 15 et 20%), déstockage, lancement de produit, événement marketing ou commercial…

Cross-selling / Up-selling

Cross selling
Développer la fidélité et la consommation par client

En partant du principe que la croissance est plus simple à réaliser sur les clients que sur les prospects, ce type de programme a pour objectif d’accroître la connaissance des gammes de produits pour développer le CA par client et augmenter ainsi sa fidélité.

Sell-in / Sell-out

Sell-In / Sell-Out
Piloter l'activité et le chiffre d'affaires des points de vente.

Les programmes d’optimisation du sell-in / sell-out permettent de piloter la performance des vendeurs du réseau indirect et de faire progresser de 25 à 30% le chiffres d’affaires des points de ventes en faisant en sorte que chacun des vendeurs participe activement.

Parrainage

Parrainage
Fidéliser les clients pour en recruter de nouveaux

Les mécaniques de parrainage permettent de fidéliser les clients sur le long terme et de recruter, selon les secteurs, entre 30 et 60% de nouveaux clients.

Anti-churn / rétention client

Anti-churn
Diminuer le taux de résiliation et ré-engager les clients

Les programmes de revalorisation de la relation client en Attention ou Rétention client permettent en mode réactif ou en mode préventif de diminuer significativement le churn et de réengager les clients de manière durable.

Programme avantages

Programme avantage
Développer la connaissance client et la fidélité à la marque.

Les programmes d’avantages permettent de renforcer la communication auprès des clients et de consolider la préférence de marque. Les clients deviennent plus réactifs et plus impliqués, ce qui permet à la fois d’enrichir la connaissance client et de générer du chiffre d’affaires supplémentaire.