Vous êtes ici

Leoo (ADLPerformance) annonce la signature de 11 nouveaux programmes de fidélisation

Posté dans  

Paris, le 16 octobre 2017 – Au cours du 1er semestre 2017, Leoo (ADLPerformance) a gagné la conception, le déploiement ou l’accompagnement de 11 nouveaux programmes de fidélisation et d’activation client.

1 programme de parrainage

Leoo a renouvelé début 2017 pour la deuxième fois consécutive son contrat avec ALLIANZ.

1 programme avantage

Dans le secteur des mutuelles, Leoo renforce sa collaboration avec MEDICIS.

3 programmes d’incentive

Leoo a mis en place et anime un programme d’incentives (gratification, cadeaux…) pour les clients BtoB de THYSSENKRUPP ainsi que pour que pour les réseaux directs et indirects de ALTAREA COGEDIM.

6 programmes de fidélisation

Leoo a également lancé le programme de fidélisation/ fidélité agriculteurs de YARA en France et en Espagne et lance très prochainement ce programme en Allemagne : YARA est numéro un mondial de la production et de la commercialisation de solutions de nutrition adaptés à toutes les cultures.

ANJAC CSI, expert dans la distribution de produits de chauffage et sanitaire a également décidé de confier à Leoo la gestion et l’animation de son programme de fidélisation BtoB.

En BtoC, Leoo s’est vu décerner le programme de fidélisation de RIVADOUCE, experts en produits d'hygiène et de soins pour le bébé et la famille.

SUEZ a de son côté demandé à Leoo de l’accompagner pour un programme très innovant autour d’une offre environnementale.

A propos de Leoo

Fondée en 2009, LEOO est spécialisée dans la conception et l’animation de programmes de fidélisation sur mesure pour ses clients. LEOO a mis au point un modèle marketing et technologique unique pour traiter et analyser efficacement des données marketing client multicanal. LEOO conçoit et anime des plateformes digitales relationnelles innovantes et différenciantes permettant d’enrichir l’expérience client avec pour objectif de mettre la puissance de la technologie au service des stratégies marketing de ses clients. LEOO couvre 10 pays en Europe et ses clients sont principalement de grandes marques internationales, mais aussi des PME innovantes en forte croissance.

En savoir plus