Team Leoo

LEOO capitalise sur son expertise technologique pour réinventer l’expérience client.

50% des sociétés
du CAC 40
nous font confiance

8% de ca investi chaque année dans la R&D

+60 000
cadeaux livrés cette année

ADN

Spécialisée en data marketing cross-canal et CRM.

LEOO conçoit et anime des plateformes digitales relationnelles permettant d’enrichir l’expérience Client.

Vision

Mettre la puissance de la technologie au service de ses stratégies marketing et de la relation client.

Renforcer les liens entre une marque et ses clients en apportant de la valeur et du sens au contenu de marque.

Conviction

Créer de l’engagement, de la proximité, du sens dans la relation,

C’est créer de la valeur symbolique pour un engagement fort, qui s’inscrit dans la durée et dans la performance. Car un client fidèle est un client actif.

Savoir-faire

  • Stratégie : conçoit et pilote des programmes de fidélisation sur-mesure BtoB et BtoC.
  • Technologie : une plateforme technologique propriétaire, capable de s’interfacer avec vos systèmes informatiques.
  • Data management : transforme la donnée client en business intelligence.

+6
millions
de membres en 2015

15% d’actifs au bout de 3 ans

500 000 références cadeaux

4 métiers intégrés

Présence dans
10 pays